Toute l'actualité

Mélanie Zervos du Clos Saint Martin la Métairie, sur France5 samedi soir

Un numéro de l’émission de France 5 « Echappées Belles«  avait été tourné à l’automne dans les Pyrénées. L’équipe de télévision avait visité plusieurs lieux des Hautes-Pyrénées et de l’Ariège avec un invité spécial : Jacob Karhu. L’épisode spécial consacré à cette « aventure pyrénéenne » sera diffusé le samedi 8 janvier 2022.

Jacob Karhu, c’est ce Breton polytechnicien de 26 ans, inspiré par l’écrivain Sylvain Tesson, qui est parti vivre en ermite durant sept mois sur le plateau de Beille . Il y avait retapé un refuge tout en livrant son expérience sur YouTube et dans un livre : Vie sauvage, mode d’emploi, l’ermite des Pyrénées.

Samedi soir vous pourrez donc suivre Jacob Karhu au fil de ses pérégrinations dans la chaîne de montagnes, au Pic du Midi de Bigorre (Hautes-Pyrénées), dans la vallée de Lordat, plateau de Beille et enfin à Arvigna pour cueillir des plantes sauvages comestibles avec la spécialiste Hildegarde puis les cuisiner avec Mélanie Zervos, la cheffe du restaurant Le Clos-Saint-Martin La Metairie.

« Une recette riche en partage, en rencontre et en découverte pour nous tous dans une très belle émission au cœur de nos montagnes » Explique Mélanie

Crédit Photo : ©Maxime Joulot pour Le Clos Saint-Martin – la Métairie 

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Toute l'actualité