L'invité.e de la semaine

Les voeux des invités de la semaine : Jean-Jacques Michau, sénateur de l’Ariège

A l’aube de cette nouvelle année j’adresse aux ariègeoises et aux ariègeois mes vœux les plus sincères pour 2022.

Malgré ou peut-être surtout au moment où le regain de la pandémie nous plonge dans la crainte et nous oblige à prendre des mesures qui nous éloignent souvent de nos amis et de nos proches,

Je vous présente des vœux d’espoir et de solidarité à la suite de deux années marquées par les crises sanitaire, économique et sociale avec une pensée pour toutes celles et ceux qui ont traversé des épreuves de deuil, de maladie, de perte d’emploi ou de solitude.

Je salue et remercie particulièrement toutes celles et ceux qui au quotidien sont présents et mobilisés dans ces moments difficiles : soignants, aidants et autres salariés bien trop souvent invisibles.

Plus que jamais nous devons rester unis et solidaires car personne ne doit rester sur le bord du chemin. Ensemble nous sommes plus forts et ensemble nous devons préparer l’avenir.

Car 2022, est aussi l’année de rendez-vous électoraux décisifs pour l’avenir de la France. De nombreux défis à relever nous attendent. Il nous faut lutter contre les inégalités, restaurer la confiance, être en phase avec vos attentes et retrouver l’espérance, en maintenant la vitalité à nos territoires.

Soyons lucides, responsables et gardons notre attachement sans faille aux valeurs humanistes que nous portons et à la République.
Je vous souhaite, à chacune et à chacun une excellente année.

Jean-Jacques Michau
Sénateur de l’Ariège

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
2
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:L'invité.e de la semaine