Économie et Entreprises

L’entreprise BM a le vent en poupe et table sur le développement durable

Fin mai 2019, Sébastien Massé reprenait la société Mickaël Bertrand crée en 1996, route de Bélesta. Aujourd’hui, l’entreprise SBM s’est spécialisée dans les énergies renouvelables, mais n’en oublie toutefois pas ses fondamentaux (dimensionnement et Installation de tout type de chauffage, de climatisation, de traitement d’air, d’électricité générale et plomberie…) pour les particuliers, professionnels et collectivités.

Avant de s’installer comme chef d’entreprise à Lavelanet, Sébastien Massé a œuvré durant 20 ans dans le business développement pour l’aéronautique. L’envie de se poser, de travailler pour les énergies vertes le tenaillait quand il a entendu parler de la vente de cette société. Fin mai 2019, le nouveau chef d’entreprise posait ses valises à Lavelanet.

Depuis, l’entreprise a développé de nouveaux secteurs axés sur la préservation de l’environnement. Elle installe désormais des bornes de recharge électriques pour les véhicules des particuliers ou professionnels ; des panneaux photovoltaïques avec des puissances allant de 3KWc à 250KWc en revente ou en autoconsommation ainsi que des systèmes solaires.

Les 30 personnes œuvrant au sein de l’entreprise se sont adaptées aux changements d’organisation et de management ; ont suivi des formations techniques et acquis de nouvelles compétences.« Tous les salariés sont très engagés ; ils adhérent à ce développement vers les énergies renouvelables, porté par la société », souligne Sébastien Massé louant « l’engagement de ces professionnels impliqués».

Les valeurs de la société sont donc partagées par tous, et ce, pour la plus grande satisfaction des clients (privés ou publics) qui viennent d’Ariège, d’Aude ou du sud de la Haute-Garonne. Le savoir-faire de l’entreprise SBM suit le progrès scientifique. Son président reste positif malgré la crise du coronavirus, car le marché est porteur. « Notre force est de proposer des solutions globales. » Et en effet, de grands groupes comme la Poste, Habitat Audois, le SMDEA Kokopelli…, villes et agglomérations font appel à ses services.

Contact : 05 34 14 04 76   /    https://www.stebm.fr/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top