Musique

L’Estive vous offre un concert

Le samedi 19 décembre, l’Estive avait prévu de terminer l’année 2020 dans la joie retrouvée d’un concert live, ouvert et offert à tous : « On vous invite » !

Afin de vous offrir ce concert malgré l’impossibilité de vous accueillir physiquement, appel a été fait à One Shot Video pour enregistrer le spectacle. Les musiciens ont donc joué devant l’équipe de l’Estive et trois caméras, en pensée avec vous.

Onze musiciens qui ont accepté l’invitation à partager le plateau pour ce concert placé sous le signe de la rencontre interculturelle, de l’écoute et du dialogue : Rodrigue Bervoet, Astrid Cathala, Zoë Montagu et Marion Bedrede du groupe Côco Praline, Gil Angelo Gazzoli, Senny Camara, Marc-Alexandre Oho Bambe dit Capitaine Alexandre et Calvin Yug, Maxence des Oiseaux, Paamath, Jean-Paul Raffit.

Chacun a pu exprimer son talent, sa singularité, sa sensibilité et son intelligence musicale, avec la complicité des autres musiciens. En quelques heures de répétition, ils se sont ouvert les portes de leurs univers respectifs afin de permettre des échanges, des incartades dans un morceau ou un autre, des chemins d’improvisation. La magie a opéré, 2h30 durant.Ce concert est un cadeau : pour eux, pour nous, pour vous et tous ceux à qui vous l’offrirez. L’une des grandes vertus du numérique consiste en effet à partager ce que l’on aime vers le plus grand nombre. Alors n’hésitez pas, partagez !

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Musique