Art et Culture

Le cinéma de l’Estive s’invite chez vous !

En attendant la réouverture de l’Estive, retrouvez le cinéma sur la plateforme de la 25e heure pour une séance de cinéma et débat en ligne. 

Tous les 15 jours (un mardi sur deux), une nouvelle projection suivie d’une rencontre avec son réalisateur, la première aura lieu mardi 5 mai à 20h15 avec la projection du film « Libre » de Michel Toesca, suivie d’un débat avec Cédric Herrou
Cliquez ici pour accéder au synopsis et à la bande annonce du film.

Pour participer, connectez-vous sur : https://www.25eheure.com/

Sélectionnez le film programmé, la salle de l’Estive et indiquez la séance à laquelle vous souhaitez participer.

S’agissant d’une plateforme de e-cinéma de proximité et non de streaming, il vous sera demandé de vous géolocaliser, ceci afin de respecter la charte de la plateforme qui limite le rayon de projection des films à 50 km.

L’accès à la séance est au tarif de 5 euros. Une partie est reversée à l’intervenant et une autre à la plateforme. Le reste est divisé entre le distributeur du film et l’Estive.

Une fois votre e-billet acheté, vous recevrez un lien de connexion par email et il ne vous restera plus qu’à vous connecter le jour de la séance, quelques minutes avant le début du film.

Retrouvez la programmation sur le site Internet de l’EstiveFacebookInstagram et Twitter.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top