ÉCONOMIE ET ENTREPRISES

La Société Générale soutient la plateforme Initiative Ariège

La Société Générale et la plateforme Initiative Ariège renforcent leur partenariat, en vue de répondre aux besoins croissants des créateurs, repreneurs et développeurs d’entreprises au sein de notre département.

Initiative Ariège, spécialisée dans l’octroi de prêts d’honneur sans intérêt ni garantie, permet au chef d’entreprise de consolider son niveau d’apports personnels et joue ainsi un rôle d’effet levier sur le cofinancement de l’établissement bancaire (en 2020, par rapport à l’ensemble des projets soutenus, 1 euro de prêt d’honneur impliquait en moyenne 7,9 euros de prêt bancaire).

La Société Générale accueille les chefs d’entreprises en Ariège par rapport à leurs projets professionnels au sein de l’une de ses agences à Pamiers, Foix, Tarascon s/ Ariège, Saint-Girons, Lavelanet et Ax-Les-Thermes.

Pour entériner cet engagement, Madame Alexandra LEVARATO, Directrice de Groupe Agences de l’Ariège au sein de la Société Générale ainsi que Messieurs Gilles CAPY et Loïc CRESTO, respectivement Président et Directeur d’Initiative Ariège, ont signé une convention de partenariat au sein de l’Auberge du Lapin Blanc, implantée à l’entrée de Varilhes.

Pour cet évènement, l’établissement bancaire et Initiative Ariège avaient en effet, souhaité rendre visite aux gérants Monsieur Jean-Paul et Madame Nathalie MARI, bénéficiaires d’un prêt d’honneur ainsi que d’un prêt bancaire de la Société Générale. Ceci, au moment de la création de leur restaurant, proposant une cuisine traditionnelle faite maison avec des produits locaux selon l’arrivage des saisons.

Sur la photo de gauche à droite : Mme Alexandra LEVARATO, M. Gilles CAPY, Mme Nathalie MARI et M. Loïc CRESTO

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES