Emploi et Formation

Les Cabannes : Le Petit Plateau accueille Teddy en contrat aidé

Le petit Plateau commerce de location de ski et de VTT à assistance électrique s’est installé en 2017 après la cession d’activité du précédent propriétaire. L’entreprise pilotée par Christophe Rodriguez, n’arrête pas de développer de nouvelles activités depuis, comme la location de VTT à assistance électrique, il lui fallait une aide pour accompagner son développement. Chose faite, grâce au contrat aidé 100% Ariège et l’embauche de Teddy comme assistant à la location.

C’est ainsi qu’il y a quelques jours Christine Téqui, Présidente du Conseil Départemental, et Caroline Cathala, Directrice de l’agence Pôle Emploi de Foix se sont rendu à la boutique de location « Le Petit Plateau » située aux Cabannes pour la cosignature de ce Contrat Emploi Insertion avec Teddy 30 ans, recruté par Christophe Rodriguez

Le dispositif 100% Ariège

Au printemps 2021, le Département a initié les contrats aidés « 100 % Ariège », comprenez financés par le Conseil Départemental. Ces contrats s’adressent aux entreprises du secteur marchand, l’Etat ayant fait le choix de réserver ces dispositifs au secteur non marchand.

Ce soutien permet de répondre à une double problématique : favoriser le retour à l’emploi de personnes en insertion et accompagner le développement économique.

Source : CD09

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Emploi et Formation