VILLES & TERROIR D'ARIEGE

Villes et Villages Fleuris : le Département récompense les lauréats 2021

La traditionnelle réception à l’Hôtel du Département pour la remise des prix du concours départemental des Villes et Villages Fleuris organisé par le Conseil Départemental, en partenariat avec le Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) et l’Agence de Développement Touristique (ADT) d’Ariège Pyrénées, n’a pu se tenir en 2021, pour cause de COVID. 

Elle est reportée au jeudi 10 mars 2022, date à laquelle sera aussi lancée la campagne 2022.

Cependant, suite aux visites du jury organisées l’été dernier, un palmarès officiel a bel bien été établi pour le cru 2021. A ce titre, les lauréats seront informés individuellement et recevront très prochainement dans leurs boîtes aux lettres une partie de leur récompense : un bon d’achat à valoir dans l’une des pépinières ariégeoises partenaires. Il leur permettra d’anticiper dès cet hiver les plantations dans la perspective du printemps prochain.

Pour cette 61ème édition, ce ne sont pas moins de 57 communes, 64 particuliers et 19 professionnels du tourisme qui ont concouru, rivalisant d’imagination, de créativité, de patience et de savoir-faire.

Le Département tient à saluer celles et ceux qui embellissent et égayent le quotidien des Ariégeoises et des Ariégeois, comme des nombreux visiteurs accueillis chaque année.

liste exhaustive des lauréats 2021, catégorie par catégorie
: 2021.12.20 Com presse Lauréats VVF 2021

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
2
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:VILLES & TERROIR D'ARIEGE