Politique

Tarascon : une liste socialiste portée par Claude Roques Gonzales

Communiqué de la section PS de Tarascon : En 2020 se dérouleront les élections municipales, il s’agit d’un rendez vous important pour l’avenir de notre commune.

La section du Parti Socialiste du Pays de Tarascon, autour de Claude Roques Gonzalez, participera à cette échéance démocratique avec la volonté d’apporter de véritables réponses aux problèmes quotidiens de nos concitoyens.

Nos motivations sont claires : Tarascon doit être une ville agréable, propre, conviviale et respectueuse où le « bien vivre ensemble » doit rester sa marque de fabrique. Il s’agit d’une responsabilité et d’un engagement vis-à-vis des Tarasconnaises et Tarasconnais mais aussi vis-à-vis de l’ensemble des habitants du Pays de Tarascon. Sur la base des valeurs de solidarité et de justice sociale, fondement de notre action, une équipe s’est constituée.

Elle est ouverte et se veut respectueuse des diversités. Autour de ces valeurs, un large rassemblement peut se faire. C’est la raison pour laquelle, dans un esprit constructif et respectueux, nous participerons à toutes les initiatives favorisant le rassemblement des forces de gauche et de progrès et répondre ainsi  à une volonté départementale qui appelle à une construction d’un socle commun.

Sur cette base, la section socialiste du Pays de Tarascon, autour de Claude Roques Gonzalez, est prête à engager les discussions avec le Parti radical de gauche, le Parti communiste, Europe Ecologie les Verts et Génération-s pour faire avancer cette volonté affichée.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top