Ariège sorties

Massat Musique Montagne 38ème édition et deux concerts

Du 13 au 26 juillet 2019 cinquante choristes venus de toute la France vous invitent à venir les écouter lors des concerts clôturant la 38èmeédition du stage de chant choral et de randonnée en montagne organisé à Massat.

Ils  interpréteront des œuvres de célèbres musiciens italiens du XIXème sous la direction d’Alain Joutard  directeur Musical de l’Ensemble Vocal Universitaire de Nice et du Conservatoire Départemental de Musique des Alpes-Maritimes.

Ils seront accompagnés par l’Orchestre Mozart de Toulouse (composé de 15 musiciens) et par trois solistes de renom que sont : Sabrina Colomb (soprano), Patrick Garayt (ténor), Ioan Hotenki (baryton).

Au programme cette  année: 

 la Messa di Gloria  de PUCCINI et des oeuvres complémentaires issues du répertoire de ROSSINI
  

La Carita : choeur femme et soprano

I Gondolieri:  choeur

Trois extraits de la petite messe solennelle: 

Cum sancto spiritu:  choeur

O salutaris Hostia: soprano solo

Dominus dei: tenor solo  

Deux concerts exceptionnels seront donnés en Ariège, le jeudi 25 juillet 2019 à 21h en la cathédrale de Saint Lizier et le vendredi 26 juillet 2019 à 21h en l’église de Massat.

Les réservations peuvent se faire aux offices de tourisme de Massat (05 61 99 92 76) ou de Saint-Lizier (05 61 96 77 77)  

Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur notre site www.massatmusiquemontagne.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top