Artisanat local

Lavelanet : Les « nœuds Pap’ » de M. Hyppolite, 100% ariégeois

Lors du 1er confinement, un créateur Lavelanétien a confectionné des nœuds papillon en coton bio de qualité. Une envie d’évasion, de création, mais aussi l’envie de proposer un accessoire 100% ariégeois ; et en effet, coupe et montage sont effectués à Lavelanet.

Originaux, sages ou fantaisistes, les nœuds Paps’ de M. Hyppolite sont très appréciés … sur une chemise, avec un jean ou un costume, ils font toute la différence. Que vous optiez pour un style classique, bohème, intemporel,  ton sur ton ou bien vintage, ses nœuds Pap’ sont incontournables de par la diversité de leurs motifs.

Une belle idée de cadeau pour les fêtes.

Vous pouvez vous les procurer à Saint-Girons, très bientôt à Lavelanet, et d’ores et déjà sur le site Internet :monsieurhyppolite.sumup.link

Courriel : monsieurhyppolite@outlook.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
2
J'aime
1
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Artisanat local