Portes d’Ariège Pyrénées

Diffusion du magazine des Portes d’Ariège dès ce lundi

La CCPAP lance son édition de magazine dès ce lundi 4 avril dans les 17600 foyers de son territoire. Unique diffusion papier de l’année en raison du coût mais aussi du soucis de l’impact écologique, ce magazine a vocation à sortir néanmoins 3 fois par an. Les deux autres numéros seront exclusivement en format numérique téléchargeables sur le site internet de la CCPAP début juillet et mi-novembre.

C’est la première fois que la CCPAP se dote d’un magazine régulier, les précédents jets de communication avaient été initiés en 2018 et 2019 où deux numéros uniques étaient sortis, sous deux maquettes différentes et sous une diffusion non homogène sur les 35 communes de son territoire.

Soucieuse de vouloir apporter des informations pratiques, de mieux communiquer sur ses compétences, d’inciter les habitants à participer à sa plateforme citoyenne mise en ligne et de prendre le réflexe d’aller sur son site interne, l’Intercommunalité a pris le parti de proposer un format moderne, avec une présentation colorée et aérée.

Au coeur de ce premier numéro, on retrouve notamment l’élaboration du Projet de territoire de la CCPAP, le Permis de louer, les aides à l’Habitat, le développement des zones d’activités, la Randonnée de l’eau dont elle est le premier partenaire, les travaux soutenus dans les communes de son territoire par le biais de ses fonds de concours, le projet écoles sur les pollinisateurs, les ateliers de la Petite Enfance…

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
2
J'aime
1
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.