Politique Locale

Élections législatives 2022 : déclarations de candidatures

Le premier tour des élections législatives aura lieu le dimanche 12 juin 2022 et le second tour le dimanche 19 juin 2022.

A la suite de la parution au Journal Officiel de la République Française du décret n°2022-648 du 25 avril 2022 portant convocation des électeurs pour l’élection des députés à l’Assemblée nationale, nous informons des modalités de candidature suivantes :

Les déclarations de candidature seront reçues en préfecture de l’Ariège à partir du lundi 16 mai 2022 à 8h et jusqu’au vendredi 20 mai 2022 à 18h.

Le lieu de dépôt des candidatures s’effectuera en salle Jean MOULIN, après avoir préalablement pris rendez-vous dans les créneaux dédiés sur le site :

Afin de faciliter la complétude du dossier de candidature, vous trouverez la déclaration et les pièces jointes à fournir sur le site : www.service-public.fr

En cliquant sur le lien www.formulaires.service-public.fr

A noter que les horaires pour les opérations de vote sont distincts de ceux l’élection présidentielle. Les bureaux de vote ouvriront à 8 h 00. L’heure de fermeture est fixée à 18 h 00.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
2
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Politique Locale