Les ariégeois ont de l'humourUNE

Mais que pouvait bien faire Jean Castex en terrasse de café à Tarascon-sur-Ariège ?

Une correspondante de la Dépêche a pris en photo Jean Castex ce lundi 2 mai en terrasse d’un café de Tarascon-sur-Ariège alors que celui ci n’avait aucun rendez-vous officiel dans le département.

Voir la photo et l’article de nos confrères de la Dépêche : www.ladepeche.fr

Toujours selon la DDM “L’entourage du Premier ministre explique que Jean Castex a juste fait un stop sur le chemin de Perpignan pour rentrer à Paris“. Alors, s’interroge le journaliste : “Mais pourquoi passer par Tarascon-sur-Ariège pour rallier Prades à Paris alors qu’il existe des vols Air France Perpignan-Paris ?” (voir l’article)

Peut être pour éviter une nouvelle polémique quant à ses déplacements ? car rappelons que le premier ministre avait fait la Une des journaux quand il avait pris un jet privé pour voter à Prades alors qu’il ne cesse de vanter les mérites écologiques des voyages en train.

Au final, le mystère reste entier

© Cire Illustrateur www.cirebox.com 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
5
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.