Exposition

Carla-Bayle : Vernissage de l’exposition “Presque Imparfait” – 9 juillet

Rendez-vous le samedi 9 juillet à 18h à La Galerie du Philosophe à Carla-Bayle pour le Vernissage de l’exposition « Presque imparfait » en présence de l’artiste Julien Alins.

Développant une pratique tournée autour de questions propre au médium peinture, Julien Alins l’aborde au travers de processus de travail visant à ne pas l’enfermer. En s’appropriant des outils à la portée de tous, il cherche ainsi à faire émerger au regard ce qui peut alors agir comme élément pictural dans des dispositifs qui n’en sont pourtant pas forcément, du moins au premier regard.

Né en 1985, Julien Alins vit et travaille à Sète. Il co-fonde les ateliers du collectif IPN à la suite de sa sortie de l’Institut supérieur des Arts de Toulouse (DNSEP).

Cette exposition s’inscrit dans le cycle sur le thème du «débordement.s»

Les artistes réunis autour de ce thème expérimentent l’espace pictural, ils sont amenés à quitter le champ limité de la toile, à le déborder pour investir l’espace de la Galerie du Philosophe. Par l’éclatement de la peinture, nous faisons l’expérience de la notion de vide, de la peinture spatialisée qui implique une déambulation du regard. Nous sortons du cadre !

Exposition du 9 juillet au 28 août.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
1
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Exposition