Haute AriègeToute l'actualité

Carnet Rose pour la maison des loups d’Orlu

Depuis le 21 juin, une nouvelle meute est présentée à la Maison des loups. Un couple de loups de Mackenzie et leurs cinq louveteaux nouvellement nés ont pris place au sein de la grande famille du parc.

Ce couple de Mackenzie, tout comme leurs petits, a la particularité d’être noirs et n’est pas sans rappeler la figure emblématique, du loup des contes de notre enfance.

« C’est un évènement exceptionnel, comme nous le révèle Matthis Chague, un des responsables du parc, surtout pour une structure privée comme la nôtre qui a vu peu de naissances ces dix dernières années »

Plusieurs spécialistes sont venus saluer cette naissance et l’intrigante beauté du couple alpha, qui en fait une des plus belles meutes de France.

Placés dans l’ancien enclos des loups canadiens, les louveteaux Mackenzie sont à venir découvrir en plein apprentissage, au cœur de la meute, grâce au tunnel de vision. Une activité immersive et rare à ne pas louper.

Accès tout public. Horaires et infos pratiques sur le site de la Maison des Loups.

Crédit photo Maison des loup orlu

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
1
J'aime
1
Dubitatif
0
Dorine d'AzinatTV
Jeune quarantenaire et chef d'entreprise. Ariégeoise d'adoption, arrivée en 2015 par obligation professionnelle, j'y suis restée par amour.. du territoire. J'écume la Haute-Ariège entre grands espaces et manifestations culturelles, les yeux toujours grands ouverts.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Haute Ariège