Festival

Foix : Foix’R de Rue – 24 juin

Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 juin 2022, le centre-ville de Foix vibrera au rythme du Festival Foix’R de Rue.

Toujours au cœur de la programmation, la jeunesse du pays de Foix Varilhes, accompagnée par le Paajip proposera une nouvelle fois avec Art’Cade, Faut’Qu’Ça Pousse (FQCP) et le Gesco un festival intergénérationnel et gratuit, au cœur de la cité comtale.

Après deux années perturbées par la situation sanitaire, le Festival revient enfin dans sa forme originelle. 400m2 de sable à même les allées de Villote pour la pratique sportive, une grande scène pour deux soirées de concerts gratuits, des spectacles, des animations, et surtout l’implication d’un panel de structures et d’associations locales au service du public.

Après l’inauguration du Festival, sur la grande scène qui tronera en haut des allées de Vilotte, s’enchaîneront 3 concerts dès 19h30 le vendredi 24 juin. L’Atelier Disque, les jeunes pousses du PAAJIP, présenteront leur album fait-maison.

Suivra le groupe Froggy Blues Cie et son blues swing endiablé, un appel se laisser dériver le long du Mississippi dans un périple au cœur du Blues dans ses formes plurielles….

Pour finir avec Ping Pong Squared, la rencontre du DJ Charly Cut et du percussionniste anglais Will Parnell, pour une histoire de Funk music racontée en B2B mix, Scratch, et live percussion…

Sur le parvis de la mairie, à l’interplateau des concerts, à 22h, la compagnie les Spyros enflammera le public avec son spectacle « Noctambule ».

De quoi fêter le début de l’été comme il se doit !

Pour découvrir les artistes :

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Festival