SORTIR EN ARIEGEThéâtre

Limbrassac : Théâtre en plein air “Entre 2 mondes” – 18 juin

Le Théâtre de la Terre vient installer sa roulotte sur la place du village pour jouer son spectacle “Entre 2 mondes”.

C’était en novembre 2020, tous les secteurs culturels se trouvaient en berne, la liberté d’expression mise à mal. Alors ils se sont lancés: Ils se sont regroupés, ont fait des résidences de travail,  des labos de recherche, intégrés des choeurs, menés des débats publics, des flashs mob, des danses sur les marchés …. Et « Entre 2 monde » est né….Atypique, innovant!

L’histoire :

Une famille bancale, reconstituée, part sur les routes en roulotte et ce faisant, se lance dans la réalisation d’une pièce de théâtre. Il y a donc une mise en abîme qui permettra de voir au-delà de la tribu dans son quotidien aux prise avec ses contradictions ses rêves et ses différends, la construction de saynètes de théâtre questionnant : la mondialisation, le capitalisme, la société de consommation, la santé, la place de la technologie, la place du citoyen et celle de l’être humain dans la nature…

La mise en scène:

Le spectacle se déroule devant une roulotte en bois qui sert à la fois de fond de scène , de décor, de plateau de jeux, de coulisses et de lieu de vie. Un temps de partage avec le public est prévu en fin de spectacle pour terminer la soirée dans la rencontre et la convivialité. C’est aussi un grand cri d’amour, un appel au changement.

Rendez-vous sur la place du village à Limbrassac le samedi 18 juin à 21h.
Tarif 6 € – gratuit pour les moins de 6 ans
> Plus d’informations :06 33 77 88 98 / theatredelaterre.org/entre-2-mondes

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:SORTIR EN ARIEGE