MusiqueOpéra

Tourtouse : Festival Lyrique : 2 juillet

Onzième saison pour le festival lyrique de Tourtouse.

Rendez-vous le samedi 2 juillet à 17 heures pour le récital gratuit de la Master class dirigée depuis le 30 juin par Michel Wolkowitsky.

Le soir à 21 heures le Trio Cabélia sera sur scène. Ce jeune trio composé de Lucile Verbizier (mezzo soprano), Sonia Menen (soprano) et Cyril Kubler (pianiste) vous invite à partager un agréable moment autour de Mozart, Gounot, Bizet, Offenbach, Strauss et bien d’autres.

Un répertoire accessible à tous, amateurs d’opéra et d’opérette comme néophytes, un récital pétillant et teinté d’humour, mais faisant preuve d’un professionnalisme sans faille.

Le festival se poursuit durant les mois de juillet et août avec un programme ecclectique de grande qualité consultable sur le site de Remp’Arts www.rempartstourtouse.fr

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Musique