ConcertsSORTIR EN ARIEGE

Verniolle : Jérôme Pinel Trio – 18 juin

Rendez-vous Samedi 18 juin au Relais de Poche à Verniolle à 20h30 pour assister au concert de Jérôme Pinel.

Après avoir écumé les scènes de France et d’ailleurs, avec le duo Strange Enquête ( + de 200 concerts en sept ans) dont il était la plume et la voix, Jérôme Pinel propose aujourd’hui un projet plus proche de la chanson.

Celui qui a remporté en 2019 la Coupe du Monde de Slam Poésie (concours de poésie performée à cappella) à Paris ainsi que la 1ère place en individuel au Grand Slam National de Poésie, l’année précédente, s’est forgé au fil de ses voyages sur ces dernières années, un solide répertoire de chansons personnelles qu’il vient défendre aujourd’hui sur scène comme sur disque.

Toujours aussi soignée, son écriture a gardé un penchant certain pour les narrations, et plonge ici dans l’intimité de notre globe par le biais de petites histoires.

On y cause rêves, exils, combats quotidiens et amours sous toutes ses formes. Sur scène, c’est une formule acoustique légère (guitare, basse, piano, batterie) qui accompagne la voix chaude de Jérôme Pinel.

Tour à tour, ce dernier chante, murmure, tchatche pour un résultat qui oscille entre chanson française, soul et rock.

Plus d’informations : relaisdepoche@relaisdepoche.org / 06 71 59 82 98

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Concerts