Clubs & Associations

Zero Nine BMX : Dernière manche du Challenge de France

Le week-end dernier les pilotes du Zero Nine BMX étaient à Marmande pour la 3ème et derrière manche du Challenge de France. Six pilotes se sont déplacés.

L’objectif était la qualification au Trophée de France BMX,(Championnat de France pour les minimes et moins) les championnats de France, championnat d’Europe et du Monde.

Le matin Célia Porée termine 5ème en pupille filles et se qualifie aux championnats du Monde. Benjamin Iban Castille termine 6ème en Quart de finale et Edgar Sagorin 7ème en cruiser Minime.

L’après-midi Edgar Sagorin ne sort pas des manches en 20 pouces Minime alors que Matheo Porée termine 5ème en demi finale et se qualifie pour le TFBMX. Il devient également pilote national pour la saison 2023 et courra en Coupe de France.

Amaia PREVOT termine 4ème Cadette et se qualifie pour les championnats de France et les championnats du monde.

Enfin, Willow Camps termine 7ème en demi finale et se qualifie au championnat de France. Petite déception pour lui, car il rate son passage en pilote national en loupant sa demi finale. Dommage car il fait une saison exceptionnelle.

La fin de la première partie de saison est loin d’être terminée : une manche de Coupe d’Occitanie à Barbazan, le trophée Harmonie Mutuelle pour le compte de la Coupe d’Ariège et enfin le TFBMX à Sarzeau et les championnats du France et du Monde à Nantes.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
1
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Clubs & Associations