Clubs & Associations

« Vivre, aimer, mourir »…une soirée au « cœur de l’aventure humaine »

Ils ont de 4 à 86 ans et durant ce week-end festif, ils nous ont fait rêver autour de leur spectacle son et lumière, « Vivre, aimer, mourir ». Ils ont de 4 à 86 ans et « se donnent sans compter ». Merci à eux.

« Que dire, qui n’a pas été maintes fois exprimé, salué, sur cette soirée qui nous attend ? Que dire, si ce n’est qu’à nouveau, nous allons vivre une très belle soirée.  Une soirée comme on les aime autour de partages, d’émotions, de rires et de larmes » a indiqué Marc Sanchez maire avant le spectacle son et lumière de Raconte-moi Lavelanet.

Et en effet, la soirée a été belle en partages, en émotion. Franck Farez metteur en scène de talent soulignant : « depuis les tout débuts de l’association, voilà ce qui nous motive : l’aventure humaine ! Se rencontrer, partager et vivre ensemble des moments intenses au service de notre Histoire. Nos précieux bénévoles se donnent sans compter ; merci à celles et ceux sans qui rien ne serait possible»

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Clubs & Associations