L'invité.e de la semaine

Jean-François Marc président de l’Association “La Voix du Scribe” : Invité de la semaine sur Azinat.com TV

Le Calamès, Café-Restaurant culturel de Bedeilhac a clôturé sa saison sur une note chaleureuse.

Invitée à y faire l’affiche, l’Association La Voix du Scribe a investi les lieux et proposé un programme 100% local. Conteurs, musiciens, chanteurs se sont relayés pour fêter cette fin de saison en beauté. Pour son président Jean-François Marc, il s’agissait de «Répondre à l’appel du Calamès »

Une belle soirée «qui s’est très bien passée avec pas mal de monde »

Une collaboration entamée dès l’ouverture par le café culturel et suivie par l’asso « Nous avons été sollicités et avons répondu présent. L’idée d’animer un lieu sur le territoire nous semblait naturelle, notre asso comptant nombre de musiciens, c’était une occasion de présenter tous les talents de la Voix du Scribe

Une première collaboration réussie et qui, comme l’espère Jean-Francois Marc «pourrait être suivie par d’autres l’année prochaine. Ce sont des événements sympas pour les gens et cela manque un peu dans le coin».

Une belle image de collaboration des associations culturelles de notre territoire.

Voir ou revoir l’interview de “Karine et Damien“repreneurs du Calamés, à Bédeilhac, invité.es de la semaine sur Azinat.com TV en juin 2022

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
1
Dubitatif
0
Dorine d'AzinatTV
Jeune quarantenaire et chef d'entreprise. Ariégeoise d'adoption, arrivée en 2015 par obligation professionnelle, j'y suis restée par amour.. du territoire. J'écume la Haute-Ariège entre grands espaces et manifestations culturelles, les yeux toujours grands ouverts.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:L'invité.e de la semaine