La Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées (CCPAP), avec le soutien de la Ville de Pamiers, lançait en juin dernier, une démarche de concertation et de réflexion sur l’avenir de la zone d’activités du Pic, autour de l’avenue de la Rijole et de la route de Villeneuve. Professionnels, habitants, riverains et usagers sont invités à partager leur expérience, leurs avis, leurs idées et leurs attentes pour contribuer à la construction du projet. Ainsi, la CCPAP prolonge la démarche jusqu’au 13 septembre.
Cette prolongation profite aux habitants, professionnels et riverains. Elle concerne l’avenue de la Rijole et la route de Villeneuve, donnant quelques jours supplémentaires. Ils pourront partager leur expérience, leurs avis, leurs idées et leurs attentes.
La démarche se poursuit sur le terrain le samedi 12 septembre. Elle prévoit une présence au marché de Pamiers. Puis au Village des associations de Pamiers, pour échanger avec les habitants et recueillir leurs contributions.
Le questionnaire reste disponible en ligne ainsi qu’en version papier dans plusieurs lieux du territoire.
Toutes les informations et le questionnaire sont accessibles ici :
https://linktr.ee/zaePic





