Ariège sorties

Foix : La danse au pluriel – 2 février

Samedi 2 février à Foix, les écoles de danse du département et leurs élèves se retrouveront pour la 5ème année consécutive pour présenter un spectacle de danse inter-école. 

C’est une tradition maintenant rentrée dans les moeurs, les écoles de danse département font se rencontrer leurs élèves au travers d’une journée pour partager leur passion pour la danse. Depuis 2015, La danse au pluriel fédère les écoles de danse du département afin que les élèves se rencontrent, apprennent à se connaitre et tissent des liens autour de cet art. 

Grâce à ces spectacles, l’association a financé des projets pour le CHIVA et la maternité. Aujourd’hui les fonds issus de ces spectacles permettront à l’association, à partir de l’an prochain, d’organiser des actions de promotions et des actions d’aide pour la danse sur le département. 

Au travers du spectacle de février, 6 écoles de danse du département se retrouveront sur scène pour présenter leur travail. 

Samedi 2 février – 20h00
Salle Isabelle Sandy de Foix
Réservation : 06 33 20 83 72 Tarif unique : 10€

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top