Commerce et Artisanat

La Verte d’Oc à Mirepoix : Bio et local c’est idéal !

Voilà plus d’un an maintenant qu’Alésio à repris le magasin bio de Mirepoix. Venant de Pamiers il cherchait à reprendre un commerce de proximité et l’occasion lui a été donné, à l’aide de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de s’investir dans le bio et le local.

Pas forcément aisé de tisser des lien quand on est pas « du Pays », alors il a fait le tour du marché et des producteurs locaux et s’est rajouté à leurs circuits de distribution (AMAP et vente directe) en leur proposant d’être un magasin d’appoint.

Travailler en bonne intelligence et avec du bon sens

Ce que l’on trouve sur les marchés de Mirepoix les lundis et jeudis, on le retrouve à la belle d’Oc et quasiment au même prix

Épicerie, pain et viennoiserie de Montségur, Crèmerie et fromagerie de Saint Julien de Briola, vin, bière de Lavelanet, œufs frais de Salles-sur l’Hers. … le choix de la Verte d’Oc est d’offrir à ses clients la fraicheur, la richesse et le goût de l’Ariège et de l’Occitanie.

Outre les produits frais, le magasin Offre un éventail de produits pour bébé, des produits d’hygiène et de cosmétiques naturels, des compléments alimentaire, produits adaptés à des régimes spécifiques sans gluten, végans…

La Verte d’Oc – 1 Cours du Dr Chabaud à Mirepoix
05 34 01 70 73

Ouvert le lundi de 9h à 13h et de 15h à 18h et du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 15h à 18h

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top