Économie et Entreprises

La CCI met en place un annuaire des prestataires ariégeois du numérique

La transformation numérique touche toutes les entreprises, quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité. Cette démarche est poussée par le bouleversement des modes de consommation (achats croissants sur le web, usage des réseaux sociaux, vigilance sur la e-réputation des entreprises…), mais aussi par l’exigence croissante des cahiers des charges de leurs partenaires, clients ou fournisseurs.

Au-delà de l’image de marque, les enjeux sont considérables : selon de toutes dernières études, une entreprise qui réussit sa mutation numérique pourrait potentiellement observer une augmentation brute de son résultat opérationnel de 40% !

C’est la raison pour laquelle la CCI mène de nombreuses actions dans ce domaine, visant à consolider les compétences numériques des chefs d’entreprises et porteurs de projet pour leur permettre de développer leur présence en ligne ainsi que leur activité.

Afin de faciliter le recours, par les entreprises, aux professionnels les plus qualifiés pour réussir cette mutation, la Chambre de Commerce et d’Industrie, en collaboration avec l’Association des Communicants « COM’ en Ariège », lance pour la première fois dans notre département un Annuaire en ligne des prestataires ariégeois du numérique,où chacun d’entre eux peut désormais s’inscrire et faire valoir ses compétences auprès de différents donneurs d’ordre (entreprises, collectivités, etc.) qui pourront ainsi bénéficier d’un service d’expertise « en proximité ».

L’annuaire des prestataires ariégeois du numérique est accessible sur le site Internet de la CCI Ariège www.ariege.cci.fr (Page d’accueil / Rubrique « Vos services en ligne »). 

Vos contacts : Olivia Montandon / Tél. 05 61 02 03 18 ou Patrice HUBERT / Tél. 05 61 02 03 04

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top