L'invité.e de la semaine

Marc Sanchez invité.e de la semaine sur Azinat.com TV

Depuis le lancement du projet Lavelanet 2050, Marc Sanchez maire de Lavelanet ne cesse d’envisager l’avenir de sa ville avec enthousiasme. Pourtant la ville revient de loin avec une déprise démographique importante depuis des années, et la disparition d’un nombre important d’emplois. Il est l’invité de la semaine sur Azinat.com TV

Parmi les grands « dossiers » de 2018 on notera la finalisation de l’entrée de ville rue Alsace Lorraine qui a longtemps été en travaux et qui permet aujourd’hui de découvrir une ville sous un autre angle. L’image de la ville apporte une image valorisante de l’ensemble du réseau entre la partie de la voie verte et l’arrivée jusqu’au marché couvert.

Les travaux de la nouvelle gendarmerie est également un projet important de la ville de Lavelanet qui permettra enfin d’avoir un lieu confortable et pratique pour les services de sécurité.

Pour 2019, ce sera la continuité des travaux des nouvelles liaisons dans le centre ville ; on déploie le plan qui était prévu et d’autres comme ceux de la piscine pour que Lavelanet dans le future puisse redevenir une ville ou on se réinstalle . Marc Sanchez n’oublie pas de rappeler que Lavelanet est la ville au centre du Pays d’Olmes et souhaite que  » tous les acteurs du Pays d’Olmes puissent travailler ensemble ! » pour que ce territoire puisse redevenir attractif.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top