Artisanat local

La CMA de l’Ariège se mobilise pour accompagner Les entreprises

Joseph CALVI, Président de la CMA communique : 

« La CMA de l’Ariège se mobilise pour accompagner nos entreprises qui souffrent, dans le cadre de la période de re-confinement qui aura un effet négatif sur la consommation et l’activité de notre Pays.

Nous ne comprenons pas la décision du gouvernement de fermer certaines activités considérées comme non essentielle à la population (fleuristes, bijoutiers, métiers de la beauté…), alors même que certains peuvent offrir ces produits dans leurs points de ventes ou que la vente en ligne permet de se les procurer. 

Nous regrettons la fermeture de nos coiffeurs, esthéticiennes, fleuristes, restaurateurs, commerçants de l’habillement qui avaient pourtant mis en place des mesures visant à garantir la sécurité des consommateurs. 

Nos artisans et commerçants, nos restaurateurs ont besoin de continuer à travailler. 

Les élus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, les services de la CMA demeurent mobilisés et à leur côté. Pour les contacter : 

Numéro vert de la CMA : 0 806 803 900 »

Mail : accueilcma09@gmail.com »

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Artisanat local