Personnalités

Perrine Laffont et Antoine Lima, les deux font la paire …dans le Fitness

Mardi 2 janvier dernier Antoine Lima et Perrine Laffont avaient convié le « Ghotta » ariégeois à l’occasion de l’inauguration de la première salle fitness de leur nouvelle marque « Perrine Laffont Fitness ». Une première salle qui va donner des « bébés » très prochainement sur l’Ariège mais pas que…

Une centaine de personnes étaient réunies hier soir vers 18h30 près de la place du champs de Mars dans les anciens locaux du « Florida » une ancienne salle de Fitness. Antoine Lima de la Holding Antoine et Perrine Laffont championne Olympique de ski de Bosses venaient présenter leur nouvelle salle aux amis, à la presse et aux personnalités invitées à l’occasion.

Du Business au Fitness

Antoine Lima « businessman » en Ariège dans l’immobilier et les salons de coiffure, voulait aider Perrine Laffont pour lui permettre de vivre de sa passion et de son sport, il  souhaitait « faire quelque chose »… L’idée lui est venue d’aller plus loin ; proposer à Perrine de développer une marque dans le Fitness à son nom, où elle pourra s’investir, découvrir la gestion d’une salle et un métier quand il sera temps qu’elle se reconvertisse. (entre deux compétitions, Perrine Laffont poursuit des études de techniques de commercialisation)

La salle de Foix « Perrine Laffont Fitness » ouvre donc depuis aujourd’hui. <l’investissement réalisé par Antoine Lima sur Lavelanet portera le même nom au mois de Mars et une salle de 1700 metres carrés est aussi en projet en dehors du département …mais chut..c’est encore un secret ! 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top