Ariège sorties

Balade en raquettes sur les traces des Monts d’Olmes – 20 février ANNULE

La sortie est annulée

La station des Monts d’Olmes continue de dévoiler les contours de son histoire et de son patrimoine… Le Pays d’art et d’histoire des Pyrénées Cathares, qui a concocté un riche programme d’animations pour l’hiver, s’est entouré de nombreux partenaires pour proposer des rendez-vous variés et originaux.

Mercredi 20 février, c’est avec Julien Vergne, naturaliste au sein de l’Association des naturalistes de l’Ariège et accompagnateur montagne, que les visiteurs seront invités à découvrir sous un autre angle les richesses des abords de la station. Raquettes aux pieds, le public tâchera de traquer les traces laissées dans la neige par les différents habitants qui font la faune des Monts d’Olmes.

A noter que les raquettes ne sont pas fournies : prenez vos précautions ! Cette balade familiale ne présente aucune difficulté, et est prévue de 10h à 16h, prévoir donc son pique-nique ! 

Rendez-vous à 10h devant la mascotte Pipo, le bonhomme de neige.

Pays d’art et d’histoire des Pyrénées Cathares
Place de l’Europe
09300 LAVELANET
05 61 05 52 03

www.pyreneescathares-patrimoine.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top