Ariège sorties

Trio Bergin pour le concert de printemps de Jazz à Foix qui présentait son programme

Daniel Venoux, président du festival nous présente le programme du Festival Jazz à Foix de cet été à l’occasion du concert de printemps animé par le « Trio Bergin en version Quartet », le 23 mars dernier.

C’est parce que le jazz se réinvente chaque jour, et parce qu’on aime aussi les standards que le Festival « Jazz à Foix » se veut le festival de tous les Jazz, pour preuve encore une fois la programmation envisagée pour la saison d’été 2019 : Mardi 23 juillet soirée « Flamenco Jazz » avec Louis Winsberg – Jaléo « Por Paco », le mercredi 24 juillet Ray Lema « Transcendance« , Jeudi 25 juillet, soirée « New Monk Trio » avec Laurent de Wild trio, vendredi 26 juillet, soirée « Latin Jazz » avec Ivan « melon » Levis & The Cuban Swing Express et enfin samedi 27 juillet en soirée de Cloture avec Michel Jonasz & Jean-Yves D’Angelo.

C’est samedi soir que Daniel Genoux a pu présenter ce programme en détail et annoncer que les billets était déjà à la vente sur www.jazzafoix.com, avec en seconde partie le concert de printemps animé par la fine équipe du Trio’Bergin (dont vous pourrez découvrir le talent et quelques sonorités de leur nouveau spectacle en vidéo)

Pour info : Les prochaines date de Trio’Bergin en version quartet dans leur nouveau spectacle « Avoir du Vian entre les oreilles » .

En version quartet

  • 18 avril St Estève (66)
  • 19 avril Perpignan (66)
  • 27 avril Séméac (65)
  • 18 mai St Laurent de Salanque (66)
  • 26 juillet Castelnaudary (11)
  • 29 juillet Valras plage (34)
  • 31 juillet Font Romeu (66)
  • 15 août Caussade (82)

‌A signaler, en version jazz

Lundi 15 juillet au Festival de Carcassonne

leur site internet : https://triobergin.jimdo.com/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top