Ariège sorties

Foix : La Yegros en concert – 12 avril

« Avec « Suelta », le nouvel album de La Yegros, arrive aussi la promesse de concerts dévastateurs, qui feraient même danser ceux qui ne le font jamais !

La chanteuse dégrippe les corps les plus rouillés, avec son énergie irradiante, comme si elle crachait des boules de feu et, avec sa joie communicative propre aux peuples sud-américains.

Elle nous plonge directement au coeur de son univers si riche en couleurs et en émotions. Suelta, que l’on peut traduire comme une invitation au lâcher-prise, accélère la fusion des genres musicaux constitutifs de sa personnalité.

Argentine et citoyenne du monde, La Yegros, désignée comme la reine de la nouvelle cumbia, montre ainsi qu’elle est une artiste de conviction, dotée d’une conscience aigüe. La liberté de ton propulse la réussite de ce nouvel album, à la fois plus puissant et plus sophistiqué que ses prédécesseurs.

Enfin, Suelta fournit à son auteure les munitions de sa prochaine tournée mondiale, dont on attend qu’elle prolonge la combinaison irrésistible des formes novatrices et des intentions festives

Vendredi 12 Avril à 21h00
Centre culturel de Foix

20 avenue du général de Gaulle

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top