Ariège sorties

Sainte-Croix-Volvestre : Double release party avec le Critical Quartet Experience et Shift – 6 avril

Ce n’est pas un, mais deux albums que le public d’Art’Cade découvrira en exclusivité sur scène le samedi 6 avril…

Depuis 2013, le Critical cri. Le Critical rit. Le Critical pleure. Le Critical court. Mais surtout, le Critical Quartet Experience réussit un périlleux grand écart entre le jazz et l’humour.
Soyons honnêtes, tous ceux qui ont croisé le Quartet ont pouffé au moins une fois lors de leur concert. Niveau musique aussi on passe par tous les états, on se languit par moment et sursaute à d’autre, mais là encore les gars savent ce qu’ils font. Schizophrènes et virtuoses, une chose est sûre, ils ne sont pas seuls dans leur caboche, alors vous aurez l’impression qu’ils sont 4, mais sur scène ils sont peut-être 12, et l’expérience vaut le détour…

Mental Distorsion, leur premier opus, promet d’être, à leur image, unique et brillant !

En 1re partie, le sextet Shift, qui a vu le jour il y a 4 ans en créant et expérimentant une musique instrumentale novatrice et sans attache stylistique, présentera lui aussi son tout premier album.
Le son de Shift puise dans l’énergie rebelle du Rock, la nonchalance du Hip-Hop, la sérénité du Reggae, l’électricité des musiques latines, ou encore la folie de la Drum & Bass.

Sur scène, le groupe déborde d’énergie et fait voyager le public dans des paysages sonores intenses. Il met en avant le contraste à travers une composition très travaillée laissant place à des explosions rythmiques et des improvisations sans limites.

Pas de style arrêté ni de musique cloisonnée pour cette soirée, mais que de pures émotions, ça on vous le garanti.

Rdv est pris, samedi 6 avril, salle d’Art’Cade à Sainte-Croix-Volvestre, dès 21h.

Association Art’Cade Place du village, 09230 Ste-Croix-Volvestre
05 61 04 69 27 – com@art-cade.com
www.art-cade.com
Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top