Ariège sorties

Visite décalée à Roquefort-les-Cascades – 29 juillet

Dans le cadre de ses visites estivales, le Pays d’art et d’histoire vous invite à regarder « sous les jupes des Pyrénées » !  

Lundi 29 juillet, venez aborder la géologie sous un angle dynamique et original ! Et, vous découvrirez que…les Pyrénées que vous voyez ne sont pas celles que vous croyez ! Le Pays d’art et d’histoire vous propose une suite au rendez-vous de l’hiver sous chapiteau organisé  lors des 10 ans du PAH. Les protagonistes sont les mêmes : Isabelle Corbières, géologue,  et la Compagnie La Cerise sur le Noyau,  mais le décor a changé ! Rendez-vous à 16h, pour un parcours riche, drôle et insolite au cœur des cascades. Il est conseillé de réserver et de prévoir des chaussures de marche. Le rdv est aux pieds des cascades et le tarif de 3€. 

juillet, venez aborder la géologie sous un angle dynamique et original ! Et, vous découvrirez que…les Pyrénées que vous voyez ne sont pas celles que vous croyez ! Le Pays d’art et d’histoire vous propose une suite au rendez-vous de l’hiver sous chapiteau organisé  lors des 10 ans du PAH. Les protagonistes sont les mêmes : Isabelle Corbières, géologue,  et la Compagnie La Cerise sur le Noyau,  mais le décor a changé ! Rendez-vous à 16h, pour un parcours riche, drôle et insolite au cœur des cascades. Il est conseillé de réserver et de prévoir des chaussures de marche. Le rdv est aux pieds des cascades et le tarif de 3€. 

Pas d’inquiétude si vous manquiez ce rdv, les prochaines visites décalées aux cascades auront lieu les 5 et 19 août. 

Pays d’art et d’histoire des Pyrénées Cathares
Place de l’Europe
09300 LAVELANET
05 61 05 52 03

www.pyreneescathares-patrimoine.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top