Ariège sorties

Bélesta : Forum des associations – 1er septembre

Rendez vous des associations de Bélesta, le 2èmeforum vous accueillera au stade municipal le dimanche 1erseptembre de 10 heures à 18 heures (entrée gratuite)

Cette journée permet de réunir les associations du village et de les faire découvrir ou redécouvrir dans différents domaines comme : jeunesse, sport, loisirs, culture, social, humanitaire et secours.  

Il y en aura pour tous les goûts. Cet espace d’information, de rencontre et d’animation sera le lieu idéal pour trouver de nouvelles activités à pratiquer.

Vous assisterez et pourrez participer à des démonstrations dans différentes  disciplines comme la pêche, la pétanque, le yoga et bien d’autres.

L’Entente Sportive Laroque d’Olmes/Bélesta xv sera présente

L’ESLB tiendra « stand » au Forum des Associations de Bélesta. Le club proposera un panoramique historique mais, aussi, éditera les clubs qui composent la poule  et le calendrier des formations séniors 1 et 2 sur la saison 2019-2020. Leader département (avec Tarascon sur Ariège) sur le championnat régional catégorie « honneur » il offre au village une lisibilité d’exception (national et régional). Par ailleurs, très impliqué dans le regroupement éducatif de rugby cantonal (RPO) les inscriptions des enfants souhaitant pratiquer le rugby seront possible.

Des vieux maillots et quelques boucliers rappelleront le brillant passé des deux clubs composant l’entente et SOULIGNER que le ballon ovale est présent sur Bélesta depuis 1903 et pour Laroque après la première guerre mondiale . Elément socioculturel  majeur, l’Entente entend être présente localement sur l’évènementiel local  d’autant plus que celui-ci aura lieu sur ’un stade qui porte le nom d’André Naudi, joueur emblématique de l’Amicale Sportive de Bélesta xv.

A cette occasion les vétérans du club vous proposent la photo des vainqueurs du Challenge Larrieu  (1987)…

Possibilité de restauration sur place. 

Venez nombreux participer à cette journée détente, le meilleur accueil vous est réservé.   

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top