Ariège sorties

Sem / Vicdessos : blues in Sem & Vicdessos- 9 et 10 août

Deux soirées exceptionnelles à ne surtout pas manquer !

vendredi 9 août, en l’Eglise de Sem : 

Pour la mise en bouche du Festivalpour les puristes et tous les autres, nous avons l’immense plaisir de recevoir « Sam Mister Tchang et Victor Puertas », une extraordinaire formation acoustique de deux musiciens non moins exceptionnels, Sam Mister Tchang (Guitare, Chant ) et Victor Puertas (chant, Harmonica )

Samedi 10 Août, Halle du Marché, Vicdessos, à partir de 18h30 : –

Daisy Pickers :

Blues, Swing, rock’n roll, le tout à l’ancienne façon bastringue. Vincent Pollet Vilar (piano/chant), Matt Bo Weavil (dobro/harmo/chant) et Stéphane Barral à la contrebasse.

Arnaud Fradin & his roots combo :

un son rare voire même exceptionnel qui nous ramène aux fondations du Blues. A surtout ne pas manquer ! Arnaud Fradin au sommet de son art, Thomas Troussier  accompagné par une paire basse batterie de haute volée.

Peaches Staten « from The Bayou to Chicago »

Elle a grandi baignant dans la scène florissante du Chicago Blues, a été élevée dans la plus pure tradition du Gospel. Peaches se produit régulièrement à Chicago notamment au club mythique Blue Chicago ou encore au Kingston Mines et a participé en 2018 à la prestigieuse tournée du Chicago Blues Festival. Cette grande dame du Blues sera accompagnée durant sa tournée européenne par … « Mister Tchang’s Blues Explosion ».

Cette année encore,  We Keep the blues alive !!!!
Tarif unique : 18 euros ( Gratuit pour les moins de 18 ans ).

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top