Ariège sorties

Foix / Montgailhard : Reprise des cours « La Niña de Fuego  » – dès le 12 septembre

L’association La Niña de Fuego récemment installée en Ariège s’agrandit : après le succés du gala de fin d’année et du spectacle « Volver » créé et interprété par la chorégraphe et professeure Elodie Velard, La Niña de Fuego ouvre de nouveaux cours  de Flamenco et de Sevillanes en plein coeur de la ville de Foix, à la limonaderie en plus des cours à Montgailhard. Les cours débuteront le jeudi 12 septembre à Montgailhard et le mercredi 18 septembre à Foix.

Des cours de flamenco au coeur de la ville de Foix.

Dès le 12 septembre, l’association la Niña de fuego réouvre ses portes pour vous proposer des cours de Flamenco et de Sevillanes adaptés à tous les niveaux, pour les adultes, adolescents et enfants à partir de 4 ans.

L’association s’agrandit et vous propose cette année de nouveaux cours à la Limonaderie, un lieu emblématique, en plein coeur de la ville de Foix. Une salle entièrement rénovée avec un plancher tout neuf vous accueillera à partir du 18 septembre les mercredi après midi pour les enfants et  en soirée à partir de 18h30 pour les adultes et adolescents.

Comme l’année dernière, la salle polyvalente de Montgailhard accueillera les cours adultes et adolescents tous les jeudi soir à partir du 12 septembre.
Les nouveautés pour 2019 : des cours techniques spécifiques et des stages de Sevillanes et de Flamenco tout au long de l’année.

Vous pourrez retrouver toute l’actualité de l’association, l’agenda et les tarifs sur le site laninadefuego.fr et revivre en image le succès du gala de fin d’année des élèves de l’école devant une salle comble. Vous pourrez également découvrir les photos du spectacle VOLVER, dont la première à été jouée en clôture du gala. Une oeuvre poétique et originale, témoignage sensible d’un retour à la terre, aux racines, créé et interprété par la chorégraphe et professeure Elodie Velard accompagnée des musiciens Guillermo guillèn à la guitare, Alejandro mendià au chant et Alex Carrasco aux percussions.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top