Cinq nouveaux cas et un patient guéri. Données de l’ARS, l’Agence régionale de santé Occitanie
Dernier point de situation Le 5 mars 13h00
Deux cas distincts des précédents à Montpellier
Ce couple, domicilié dans les Hauts-de-France (70 et 71 ans), est actuellement pris en charge par les équipes du CHU de Montpellier, conformément au protocole en vigueur. A ce stade, leur état clinique ne présente pas de signe de gravité.
Un couple de patients pris en charge au Centre hospitalier de Rodez
Selon le protocole en vigueur, ces patients domiciliés à proximité de Millau et âgés de 68 ans, sont actuellement pris en charge par les équipes du Centre hospitalier de Rodez. A ce stade, leur état clinique ne présente pas de signe de gravité.
Le 3 mars 20h30
Un nouveau Cas confirmé dans le Gard, il s’agit de l’épouse du patient pris en charge le matin au CHU de Nîmes
Les tests réalisés ce jour ont confirmé la contamination de l’épouse du patient déjà hospitalisé ce matin à Nîmes. Cette femme âgée de 69 ans a été elle aussi prise en charge dans le serviced’infectiologie du CHU de Nîmes. A ce stade, son état clinique ne présente pas de signe de gravité.
Un patient guéri a pu quitter le CHU de Montpellier
Hospitalisé depuis vendredi dernier, un patient âgé de 41 ans a pu quitter ce jour le CHU de Montpellier. Il est désormais considéré comme étant guéri.
Les consignes de précaution, à respecter pendant 14 jours, continuent néanmoins à s’appliquer pourles personnes ayant été en contact rapproché et prolongé avec ce patient. Ces personnes ont été informées personnellement par les équipes de l’Agence régionale de santé et de Santé publique France.
Données de l’