Non classé

Covid-19 : un Numéro Vert gratuit pour faciliter les démarches des Ariégeoises et des Ariégeois

Le Conseil Départemental met en place un Numéro Vert pour faciliter et accompagner les démarches des Ariégeoises et des Ariégeois pendant la crise du Coronavirus. Ce Numéro Vert, accessible à compter de mardi 31 mars, ne modifie pas l’organisation des services de la collectivité mais facilite l’accès à l’information et aux services publics.

0.800.73.21.09.

Souhaitant joindre les services de l’aide sociale, l’usager est orienté vers l’un des dix centres locaux de l’Ariège. L’appelant peut également joindre l’un des quatre districts en charge de la gestion du réseau routier départemental, ainsi que le Laboratoire Vétérinaire Départemental. Toute autre demande sera orientée vers un standard assuré aux horaires d’ouverture de la collectivité.

Tous ces services sont donc accessibles par ce numéro unique et gratuit : le 0.800.73.21.09.

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Non classé