Tourisme et loisirs

Grands sites Occitanie : Cet été, allez-y avec liO !

Mobilisée pour faciliter les départs en vacances et accompagner les professionnels du tourisme dans la reprise d’activité, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée a adapté les services liO à la période estivale, en proposant des billets à petits prix et de nouvelles offres touristiques autour notamment des Grands Sites Occitanie / Sud de France.

Ainsi cet été, 2 nouvelles lignes de cars liO desservent les grottes préhistoriques au départ de Tarascon en Ariège ainsi que les villages de Saint-Antonin-Noble-Val et Bruniquel en Tarn-et-Garonne. 

Tarascon – Grottes et Parc de la Préhistoire 

Au départ de la gare de Tarascon, des navettes desservent 4 sites emblématiques du territoire : Parc préhistoire, Grotte de Bedeilhac, Grotte de Lombrives et les Thermes dOrnolacUssat-les-Bains.

Au tarif d1 par trajet, elles circulent tous les week-ends jusquau 30 août, à raison de 2 allers-retours chaque jour, et permettent les correspondances avec les autocars de substitution mis en place par la SNCF pendant les travaux sur la ligne ferroviaire Toulouse – La-Tour-de-Carol. 

Horaires et infos pratiques https://lio.laregion.fr/Tarascon-Grottes-et-Parc-de-la-Prehistoire

Saint-Antonin-Noble-Val et Bruniquel 

Depuis la gare de Montauban, cette navette au tarif de 2  par trajet dessert les villages de Saint-Antonin-Noble-Val, Penne, Bruniquel et NègrepelisseEn service jusquau 30 août, elle fonctionne tous les week-ends, sur réservation uniquement, et permet les correspondances avec les trains à destination de Toulouse.

Horaires et infos pratiques https://lio.laregion.fr/Saint-Antonin-Noble-Val

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top