Agriculture

Participez au concours photos : L’agriculture vue par les Ariégeois

Du 8 août au 30 septembre, la Chambre d’Agriculture de l’Ariège, les syndicats FDSEA et JA ainsi que le journal agricole Terre d’Ariège lancent un défi photos de deux mois pour récolter des clichés inédits du monde agricole ariégeois.

Ce concours a pour objectif d’illustrer la perception qu’ont les citoyens des pratiques, des paysageset des produits issus de l’agriculture ariégeoise.

Le photographe pourra varier les sujets : photos d’élevage, de cultures, de produits fermiers, de paysages agricoles, d’exploitants en plein travail. Toutes devront correspondre à l’un des axes dutriptyque suivant : nos paysages, nos produits ou nos pratiques.

Chacun pourra proposer jusqu’à trois images traduisant sa perception du monde agricole. Les images récoltées feront l’objet d’une exposition photos lors de la Foire de la Barguillère les 10 et 11 octobre prochains à Foix. Les trois meilleures photos par catégorie seront récompensées.

Un prix « Coup de cœur du jury » sera également remis.

Modalités du concours :

1/ Télécharger le règlement et les documents annexes sur les sites du 8 août au 30 septembre
https://ariege.chambre-agriculture.fr/chambre-dagriculture/communiquer-un-moyen-pour-renforcer-les-liens-entre-le-monde-agricole-du-grand-public/concours-photo-lancez-vous/

2/ Envoyer tous les fichiers photos et documents annexes à l’adresse suivante

concoursphotos@ariege.chambagri.fr Avant le 30 septembre à 23h59.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top