L'invité.e de la semaine

L’invitée de la semaine : Carole Albanese, directrice de l’Estive

Cette semaine, nous avons rencontré Carole Albanese, la directrice de l’Estive – Scène Nationale de Foix et de l’Ariège. Nous avons fait le point sur la saison qui s’annonce dans un contexte de crise sanitaire, ainsi qu’un bilan sur les spectacles de l’été

La saison 2020-2021, particulièrement riche et dense – notamment en raison du report de sept spectacles, débutera dès le mercredi 16 septembre avec une proposition inédite du chorégraphe David Rolland : une visite guidée ludique, artistique et participative de votre scène nationale intitulée ¡Manif Feliz! A expérimenter en famille, entre amis, en groupe ou en solo, ce spectacle participatif vous est offert, sur réservation.

Au programme de la saison : 45 spectacles, 95 représentations, 10 passagers du livre, du cinéma et plein d’autres rendez-vous de septembre à juin.

La nouveauté : Un nouvel espace d’accueil-billetterie de l’Estive a ouvert au 12 rue Lazéma, au centre-ville de Foix, et vous accueille du mardi au samedi de 13h à 19

Mais en attendant, retrouvez les présentations de la saison 20-21 !

Pour les professionnels de la jeunesse Mercredi 9 septembre à 14h00 à l’Estive

Une rencontre conviviale dédiée aux personnes qui travaillent dans l’éducation ou l’animation et qui souhaitent découvrir la nouvelle saison sous l’angle des propositions jeune public (spectacle vivant et cinéma)

En famille le Mercredi 9 septembre à 16h30 à l’Estive,

Présentation en mots et en images accompagnée d’un goûter.

Pour tous le Jeudi 10 septembre à 19h à l’Estive en présence des artistes : la Cridacompany, Marion Muzac, Astrid Cathala…

Vernissage de l’exposition du photographe chilien Gary Go dès 18h.

Tout cela suivi d’un apéritif dînatoire offert à l’issue de la présentation de saison, avec les produits Valeurs Parc Naturel Régional préparés par
le chef Baptiste Durand du café-restaurant Noste Courtiu à Orgibet.

Et pour se tenir au courant tout au long de l’année, rendez-vous sur :

le site de l’Estive

la page Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top