L'invité.e de la semaine

L’invité de la semaine : Guy Pujol dit l’Arié… Joie

Nous avons rencontré Guy sous les couverts de Mirepoix et qui a gouté avec passion le plaisir de revenir durant une semaine sur ses terres après avoir failli partir rejoindre les étoiles en octobre dernier.

Ariégeois pur jus, natif d’un petit village pyrénéen au bord de l’Arize, Guy Pujol migre en région parisienne à l’âge de 25 ans où il fait une belle carrière dans la banque avec une passion pour les chiffres.

Après avoir fait valser les chiffres, c’est vers l’écriture qu’il se tourne avec l’écriture en 3 volets de l’histoire d’un petit blondinet qui grandissait sur les bords de l’Arize à l’époque des rigueurs de l’hiver 1956 :  « Au Fil de l’Arize, à Cœur ou Vers », ainsi que des carnets de voyage retraçant, en texte et en photos, ses pérégrinations à travers le monde.

Rencontre avec Guy l’Arié… Joie

Voici un lien pour visiter sa boutique sur son site de l’ARIÉ…..JOIE :  bienvenue-chez-ariejoie.fr/la-boutique.php

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
1
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:L'invité.e de la semaine