Littérature

Verniolle : Des auteurs aux jardin le 11 juillet, présenté par Dominique Mourlane

Le dimanche 11 juillet, à Verniolle, dans le jardin de la mairie, en partenariat avec REV nous réunissons quelques auteurs ariègeois pour redonner un peu d’espoir au livre.

Entre le salon des auteurs qui devait se tenir en janvier 2020 et celui qui se tiendra peut-être en janvier 2021 il nous a semblé bien de faire un trait d’union pour les auteurs, les lecteurs et la vie en général.

Outre des auteurs comme JP Gleize et Philippe Ward que nous avons reçu pour leurs derniers ouvrages, nous pouvons citer déjà : Gabor, Marie Guillon, Pascale Gueuillet, Bruno Lanllier, Thierry Benoit et j’en passe. En tout une quinzaine d’auteurs plutôt proches géographiquement avec une diversité dans les sujets abordés.

Deux auteurs particuliers seront présents Céline Denjean que l’on ne présente plus et qui a souvent pris l’Ariège comme fond de ses histoires et Christophe Vasse qui nous présentera son tout nouveau livre sorti tout chaud de l’imprimerie et dont je ne vous dévoile rien sinon du grandiose de son ouvrage.

Une restauration sera ouverte le midi pour les visiteurs qui voudront continuer d’échanger avec les auteurs.

Un endroit bucolique, des auteurs qui vous adorez, un buffet ouvert à midi que demander de plus.

Dimanche 11 juilllet de 10h à 17h 
Jardin de la mairie
Verniolle

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
Dominique Mourlane
Plus très jeune, pas encore tout à fait vieux, cela sous-entend qu’il a déjà un certain contenu dans ses bagages, sans être encore tout à fait sage. Un peu touche à tout durant sa carrière, il finit par se poser à Verniolle pour réaliser ses différents centres d’intérêt - passion : la lecture, la chanson, la cuisine, les mots dits les mots écrits. Le voilà depuis 2017 capitaine du vaisseau Relais de Poche : Librairie – Tartinerie - Salle de Concerts, mais avant tout lieu de tous les possibles humains… le voilà encore voguant pour de nouvelles rencontres.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Littérature