FestivalSORTIR EN ARIEGE

Verniolle : FestiPoche, de l’humour, de la générosité et de l’indispline au programme ce 8 juillet

FestiPoche vous attend pour sa 3ème édition pleine de découverte, tous les soirs du 7 au 10 juillet à 20h à Verniolle.

Venez à la découverte de nombreux artistes et groupes de musique au Festival FestiPoche durant 4 soirées consécutives.

Entre chaque concerts, vous aurez la possibilité de vous restaurer au bar ainsi qu’auprès de la petite restauration mis à votre disposition. Pendant ces entractes, de belles surprises vous y attendent !

Au programme de ces 4 soirs de fête :
  • 7 juillet : Cédric – Pabloramix Trio.
  • 8 juillet : Michèle Mühlemann – Éric Lareine, carte blanche.
  • 9 juillet : Victoria Lud – Corentin Grelier, Sept Têtes.
  • 10 juillet : Matéo Langlois Trio – Kent & Bobin.

Le vendredi 8  juillet, à découvrir :

Michèle Mühlemann 

Michèle Mühlemann, c’est pas un nom facile à retenir, mais une fois qu’on s’en rappelle, on s’en souvient !

A l’image de ce nom, Michèle a décidé d’assumer ce qu’elle est, même si ce n’est pas “ce qu’il serait mieux de”…On lui reproche de ne pas toujours chanter juste ? La voilà qui emmène son public dans une franche partie de rigolade libératrice avec “le tango de tous ceux qui chantent faux”.

Faisant feu de tout bois, elle prend le partit de rire de ses ombres et ses déboires car elle ambitionne d’être complète plutôt que parfaite… Pour autant, elle n’oublie pas de partager ses plus belles aspirations et ses élans du coeur, le tout avec talent, humour et générosité.

Cela donne des chansons poétiques, pleines de profondeur et d’humanité. On en sort le cœur léger et l’âme émue, ça fait un sacré bien !

Avec intelligence et subtilité, elle nous montre que l’important n’a pas besoin d’être sérieux ni le profond d’être lourd…

 

Eric Lareine / Carte blanche

Indiscipliné mais transdisciplinaire, Éric Lareine fait depuis longtemps feu de tout bois : rock, blues, chanson, théâtre…

« De ma vie je n’ai jamais éteint une ampoule. Dès le berceau, électricité et romance furent étroitement liées, mon père guitariste ingénieur EdF et ma mère princesse Piémontaise en exil, JS Bach et Bella Ciao. Tout bascule soudain, ce jour de 1966 où j’achète mon premier vinyle de rock. Dès lors la guitare sera définitivement électrique et les amplis soudés à 12. Mais le vrai conflit éclatera dans les ‘70. Mon père est pour, je suis contre le nucléaire civil et militaire. Je quitte la maison, épouse une montagnarde et fonde mon premier groupe de rock incivil et non violent. »

Danseur de formation, Eric Lareine est auteur, interprète, comédien, musicien, poète… il joue avec les textes et danse avec les mots entre musique et spectacle vivant.

À son actif, une discographie éclectique aux accents rock, une aventure qu’il poursuit aujourd’hui avec son groupe Eric Lareine et leurs enfants. Cette formation, créée en 2009, accueille des musiciens issus de la scène jazz désireux de jouer du rock.

_______________

Rendez-vous le vendredi 8 juillet au petit jardin de la mairie à Verniolle à partir de 20h.

Tarif unique : 15 € la soirée

Plus d’informations : 06 71 59 82 98

Réservation et paiement : www.onparticipe.fr/billetterie

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Festival