ÉCONOMIE ET ENTREPRISESToute l'actualité

La CCI réactive sa carte des établissements ouverts

La CCI Ariège tout comme l’ensemble des CCI de France engage une vaste campagne de soutien aux restaurateurs et commerçants soumis à fermeture administrative, pour les aider à mobiliser les mesures d’aides leur étant dédiées et à mettre en place un « minimum vital numérique » afin de poursuivre, au moins en partie, leur activité (vente à distance, Click&Collect, …).

Dans ce cadre, la CCI Ariège a relancé l’outil de géolocalisation mescommercesouverts.ariege.cci.fr déployé lors de la 1ère vague de la crise sanitaire, sur lequel s’étaient positionnés près de 150 professionnels ariégeois proposant de solution de vente à distance- vente à emporter.

D’autres outils et services pour leur transformation numérique sont par ailleurs mis à disposition sur le site Internet de la CCI http://www.ariege.cci.fr/index.php, et notamment :

  • Comment vendre en temps de crise ?

http://www.ariege.cci.fr/files/cci09/CORONAVIRUS/2020.04_comment_vendre_en_temps_de_crise_1.pdf

  • Comment continuer mon activité à distance ?

https://www.francenum.gouv.fr/comprendre-le-numerique/artisans-commercants-independants-comment-maintenir-une-activite-economique

  • Une série de Webinaires

https://www.ariege.cci.fr/1-28389-COVID-19-Transformation-numerique.php

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
0
J'aime
0
Dubitatif
0
redaction
La rédaction d'AZINAT.COM TV reçoit tous vos messages, communiqués et les sélectionne pour les diffuser au bon endroit et dans la bonne rubrique ..

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:ÉCONOMIE ET ENTREPRISES