L'invité.e de la semainePersonnalités

Alain Naudy, invité de la semaine sur Azinat.com TV

Alain Naudy nouvellement réélu président de la communauté de communes de la Haute Ariège est l’invité de la semaine sur le plateau d’Azinat.com TV

Avec 54 communes et des compétences très larges depuis déjà de nombreuses années, la « Com Com » doit faire face à un programme d’investissements conséquent pour développer et transformer les équipements structurants du territoire tout en développant les services à la population.

Les six prochaines années, selon Alain Naudy, devront accompagner les vallées vers la transition énergétique et surtout préparer l’avenir de la conversion des stations face aux changements climatiques annoncés.

Les derniers épisodes neigeux, l’évolution étatique des saisons où la neige est censée être suffisante vont dans les vingt prochaines années devenir insuffisante, il faudra donc que le territoire s’y prépare sans urgence, mais avec sérieux et détermination.

Entretien en vidéo…

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
2
Chouette
1
J'aime
2
Dubitatif
1
Silly
1
Eric D'azinatTv
Directeur de la publication, promoteur du site web Azinat.com depuis sa création, anime également les rubriques, économie, politique, restauration & gastronomie, ...

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d’articles:L'invité.e de la semaine