Commerce localÉCONOMIE ET ENTREPRISES

La CCPO soutient le commerce local avec la Région et la CCI

Face à la crise sanitaire et en complément des mesures annoncées par le Gouvernement, la Région Occitanie mais aussi la CCI de l’Ariège ont décidé d’intervenir afin de soutenir l’économie et l’emploi par la mise en place de dispositifs d’aides et d’accompagnements spécifiques dans le cadre d’un plan de relance.

La Communauté de Communes du Pays d’Olmes a souhaité, comme beaucoup d’autres collectivités, s’associer à la Région en s’engageant financièrement.

Pour le Pays d’Olmes, la collectivité participe à 3 dispositifs :

Vous pouvez également retrouver tous les jours, durant le mois de décembre, sur la page FaceBook un calendrier de l’avent sur lequel laCCPO vous invite à découvrir des idées cadeaux à travers les savoirs faire de nos commerçants, artisans, producteurs locaux : https://www.facebook.com/ccpopaysdolmes

 

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
0
Chouette
1
J'aime
0
Dubitatif
0
Silly
0
Laurence d'AzinatTv
Rédactrice principale sur Azinat.com, Laurence réalise au quotidien des reportages sur les produits et recettes du terroir ariégeois.

    Tu pourrais aussi aimer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Plus d’articles:Commerce local