Les ariégeois ont de l'humourRétrospectiveUNE

Après les USA et la Roumanie, des monolithes en Ariège

Vous l’avez surement lu ou entendu, depuis le mois de novembre de mystérieux monolithes apparaissent puis disparaissent sans que personne ne sache pourquoi ni comment.

Après l’apparition et la disparition d’une mystérieuse structure métallique, un monolithe, dans le désert de l’Utah aux États-Unis fin novembre, un équivalent européen a été trouvé dans la ville de Piatra Neamt, dans le nord de la Roumanie, puis un troisième sur les hauteurs d’Atascadero, petite ville située entre Los Angeles et San Francisco.

« Les Extraterrestres n’y sont pour rien » a cru bon de préciser le New York Times, nous voilà rassuré.

Dernièrement d’autres structures métalliques sont apparues dans nos Pyrénées Ariégeoises… des monolithes dont on ne sait pas à quoi ils servent… et d’ailleurs ils ne serviront peut être à rien cet hiver et là, c’est sûr et certain ce n’est pas la faute des extraterrestres !

© Cire Illustrateur www.cirebox.com

Votre opinion sur cet article ?

Génial !
98
Chouette
22
J'aime
27
Dubitatif
31
Silly
11
CIRE
Né en 1971, Cire a commencé à dessiner très tôt dans les marges de ses cahiers. A dix-huit ans, il débute des études d'Architecture. Diplômé en 1998, il travaille pendant deux ans en cabinet d'Architecture. Sa voyante lui ayant prédit une carrière brillante dans l'illustration et la bd («vous serez plus admiré qu'Hergé et Zep réunis, voilà, ça fera 350 francs») il se lance en free-lance en 2001. En 2005, sa voyante lui dit de mettre sa page en ligne sur «le web» (« ... ça fera 75 euros ... »).

    Tu pourrais aussi aimer

    1 Commentaire

    1. Les Extraterrestres et non les extras terrestres

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.